Aller au contenu

Help Problème Pour émuler Des Roms


tatou

Messages recommandés

:( salut à tous

j'ai télécharger l'émulateur Neoragex v0.9c seulement il y a un petit problème il me demande des nouvelle Roms et tous les roms que j'ai stocké sur mon disque dur ne sont pas compatibles à part un. Est ce que qu elle qu'un pourrait me renseigner à ce sujet et me donner une adresse où je pourrait télécharger ces roms pour y jouer

ou existe il une solution pour les faire fonctionner et si oui bien vouloir me l indiquer et m'expliquer comme le faire

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais y'a une solution : utiliser WinKawaks ou MAME par exemple. Tes roms seront compatibles avec, Neo rage utilisant un format particulier et de plus en plus rare de roms.

Tu peux consulter nos tutoriaux pour t'aiguiller en cas de besoin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NeoRage c'est Pourri !

Oui et non, moi je sais que il est bien pratique parfois, mais chut c'est un secret :angry:

Il est moins chiant niveau des fichiers.dat , alors moi je dis chapeau ceux qui l'on programmé, parce que nebulam'a mille fois plus cassé les c:*^lles que Neorage.

Le but c'est de jouer ou de contempler ses roms ? :P

Tiens, Vive neorage :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous enfète j'ai un petit problème avec un certain jeux , le jeux c'est hat trick hero 93 ou meme le 94, j'utilise mame et le problème est que lors des super shoot l'image deivent tout noire et une fois décocher sont super shoot l'image reviens normalement je sais c'est un tout petit problème mais est ce que qq'un connaitrais la solution pour qu'on puisse voir le super shoot sans qu'il foire a ce moment la ou bien c'es que la roms est émulé comme ca?? enfin bon celui qui a la réponse qu'il me face signe ici merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça dépend de l'utilisation qu'on en fait et de ce qu'on demande à un émulateur. Si tu n'as pas une énorme configue, il vaut mieux éviter MAME et prendre Neorage. Quand tu joue et qu'il y a la mule qui tourne et d'autres programmes, avec MAME c'est un peu saccadé. Pour Nebula, chez moi il aime pas trop quand photoshop tourne en même temps. L'émulateur plante, peut-être à cause de 256Mo de ram sous XP. Donc voilà quoi, à chacun sont émulateur. Aucun n'est parfait et en fonction de chacun, tel ou tel défaut devient minime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas une énorme configue, il vaut mieux éviter MAME et prendre Neorage.

C'est exactement çà.

Moi, je suis pas resté longtemps sur mame et mon pc n'aime pas de toute façon. :P

Final burn, j'y pense jamais -_-

Pour $yrus :

ton classement des émulateurs : :huh: , ouais, le même dans le sens inverse disons -_-:lol: mais t'a un gros pc toi :rolleyes:

Si je passe à 512 de DDR au lieu de 256, c'a va changer quelque chose avec Nebula ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, mais c'est comme tout quand tu n'as pas les moyens, tu fais avec ce que tu as. Mais quand t'as les moyens et que tu cherches toujours à acheter du bas prix, bin faut pas se plaindre des conséquenses c'est sûr.

Sinon, il y a une chose que vous oubliez avec Neorage, c'est qu'il prend les roms décryptées. C'est pas mon cas, mais un pot qui a un vieux coucou, c'est même pas la peine d'essayer de faire tourner Kof99 sur MAME ou Kawaks. Faudrait attendre une heure avec que ça charge, sous Neorage c'est 10 fois plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux comment peut on encore être sur une machine de moin de 1.5Ghz à l'heure actuelle ?

Sache que ce type de machine est encore extrêmement répandu... Tout le monde n'a pas les moyens de changer son PC tous les 2 ans ou de s'acheter une bête de course. :rolleyes: Tout le monde n'en a pas la nécessité non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je me satisfait très bien de mon k6-2 500 et je peux te dire que mame et nebula... :rolleyes: Tout le monde n'a pas l'utilité de renouveler sa garde-robe tous les 2 mois.

Kawaks me convient mais je n'ai pas tout à fait une fluidité totalement optimale, et donc, même si je n'en suis pas à utiliser neorage, je comprends tout à fait que ce soit le choix d'autres qui ont un proc moindre. Sinon, final burn alpha présente l'avantage d'avoir des performances similaires à neorage tout en adoptant les mêmes roms que mame, kawaks et cie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai activer direct 3D pour le jeux hat trick hero 93 ou 94 et y a tjs le meme bug lors des super shooth je pense pas que mon pc soit en cause c'est un 1.5ghz 256ddr gforce fx 5200

si qq'un sait m'aider pour ce petit problème qu'il me face signe merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.