Invité Invité_fanalafantasy Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 donc voila, g un probleme : quand je demarre mon jeu AVEC CD, une fois que j'ai tous configurer plugins bios... il demarre, ecran noir, le CD se met a charger ... et puis une ptite fenetre souvre avec marque :"No WGL (ou WLG men rapel pu) Expension! ca ve dire koi ! pourtan j'ai configuré le plugin video com ds le tutorial epsxe a la derniere page !!! a mon avi, c juste un peti probleme de config, ms je narrive pas a le resoudre !!! :'( AIDEZ MOI SVP !!! :'( ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Salut c'est marqué sur de nombreux sujets sur ce forum : ta carte vidéo n'est pas assez puissante pour le plugin OpenGL2, prends la version 1 ou celle supportant DirectX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayell_rpg Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 salut essaye avec une configuration mininmale mais pour ma part je te conseillerai VGS qui est beaucoups plus stable que epsx ta qu'a faire rentrer le cd et l'émulateur s'enchargera du reste pas besoin de configuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 il faut voir la tete de ton jeu aussi aprés, si c'est pour me taper les meme graph que sur Psx autant en acheter une... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés