Angus Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Bonjour, Je redécouvre mes vieux jeux GB. J'apprécierais toutes infos-astuces-conseils etc. pour certains que je n'ai pas eu le bonheur exalté de terminer (mais que j'ai tous conservés parce que j'ai une âme de collectionneur...). Voici les jeux en question : The Amazing Spiderman Kid Icarus of myths and monsters Gremlins 2 The Castlevania Adventure Tiens, je pensais qu'il y en avait plus que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Pour Castlvania adventure, c'est par ici . Si tu as d'autres problèmes, y'a pas de problèmes je suis là. Toujours près à en parler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Merci Kékidi, mais je ne suis même jamais allé si loin. Le plus loin où je suis allé dans Castlevania adventure, c'est le début du dernier niveau, et encore, je pense que je n'ai plus réussi à terminer le 3ème lors de mes tentatives ultérieures. Je ne suis pas sûr d'être motivé suffisamment pour recommencer tout le jeu. Je voulais savoir s'il existe des codes ou astuces particulières pour négocier correctement les jeux, mais sans trop me prendre la tête, car je joue sur GBA, plus sur Game Boy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Si l'anglais n'est pas un problème, va sur GameFAQs, c'est une mine d'or Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés