Xzonerate Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 (modifié) Je suis en train d'écrire un test de Wild Arms 3, mais est-ce que ce jeu était le premier à utiliser cette technologie, ou bien s'agit-il du JSR sur Dreamcast? Je n'ai pas envie de raconter n'importe quoi donc je m'informe Modifié le 22 juillet 2004 par Xzonerate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 A priori ce serait JSR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xzonerate Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 (modifié) Je confirme: JSR l'emporte. Et je vais devoir recommencer WA3...Juste parce que j'ignorais un seul petit détail argh.... Modifié le 22 juillet 2004 par Xzonerate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Non non non Jet Set radio n'était pas le premier Cell Shading Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 J'ai hésité à le dire. J'aurais du regarder les dates de sorties. D'ailleurs Fear Effect est un très bon jeu ( le 1 comme le 2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Merci Jedi. Donc Wild Arms 3 = 3ème en date? Parce qu'il y a beaucoup de sources qui s'avèrent être fausses. Sinon, jamais entendu parler de Fear Effect...Je suis surpris! Type de jeu/genre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Sinon, jamais entendu parler de Fear Effect...Je suis surpris! Type de jeu/genre? C'est un jeu action/aventure sorti sur PSX (4CD) et qui raconte l'histoire de trois mercenaires qui doivent retrouvent la fille d'un haut placé. C'est un je utrès sympa qui transcrit une bonne ambiance et donne une bonne immersion. Bref un jeu à essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés