Invité Invité_ENDER Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 existe t'il un patch pour faire fonctionner la fonction de la pile memoire interne car avec visual boy advance quand je lance la rom il me marque qu'elle est usés et desactive les fonctions jour nuit alors que sur pokemon cristal cette fonction fonctionne sans probleme Thanks d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Salut c'est expliqué dans le tutorial Visual Boy Advance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_ender Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 super merci je vais essayer ça ce soir chez moi car la je suis au TAF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés