Invité krema Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Ciao tout le monde.... Voila j'ai un petit probleme avec quelques roms qui sont en .bin.Mon emul préféré étant Neorage est-il possible de les convertir en .rom pour les rendre compatibles??? Merci à tous @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Tu peux toujours esseyer cette methode qui marche pas a tout les coup : Si t'as un fichier avec une extension .bin (comme par exemple 269_c1.bin , 269_c2.bin) esseye de remplacer l'extension par .rom (tu obtient alors 269_c1.rom , 269_c2.rom) Mais c'est assez rare que cette methode fontionne. Si tu sais pas comment on fait pour afficher les extension fait le manip suivante : Poste de travail/outils/options des dossiers/affichage, et tu dechoche "masquer les extension des fichier dont le type est connus". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krema Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Merci Manqi la technique marche a 100% Je les dezip, les renomme et le rezip et c'est impec Neorage les reconnait...... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Evil-CDX Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Cette technique fonctionne uniquement pr les jeux < 1999. Pour les jeux > 1999 il faut utiliser NeFe (convert2+front-end). Cette technique ne fonctionne plus sur les jeux qui ont changé dernièrement avec le set MAME. -> Topic NeFe (forums romshare). Sur Emunova une vieille version de NeFe est dispo... si je me souviens bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Ca dépend, même pour les jeux d'après 1999, si la rom en bin que tu as est décryptée, ça ne fait aucune différence. Sinon, ça marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Ca m'apprendra a sousestimer mes super methode qui marche a 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés