Death Adder Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Attention, ça prend 2 minutes pas plus. Faites correctement le test..... c'est surprenant! Comptez le nombre de "F" dans le texte suivant : +++++++++++++++++++++++++++ FINISHED FILES ARE THE RE- SULT OF YEARS OF SCIENTIF- IS STUDIES COMBINED WITH THE EXPERIENCE OF YEARS ++++++++++++++++++++++++++++ C'est fait! Ne faites défiler la suite que si vous avez fini de les compter! OK? Vous en avez trouvé combien? trois? Faux, il y en a six - C'est pas des blagues! Cliquez et comptez encore! En fait le cerveau ne peut pas traiter "OF". Incroyable, non? Quiconque compte les six "F" du premier coup est un génie, quatre ou cinq est plutôt rare, trois est normal. Moins de trois, on change ses lunettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Je le connaissais déjà mais la première fois ça m'a bluffé car j'en ai vu que 3. Je m'en suis servi dans un exposé en anglais sur les illusions d'optiques (histore de chambrer un peu ma prof qui elle aussi n'en a vu que 3 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost dog Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 je suis dans la moyenne alors mais ses quand meme bizarre se genre de chose lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 j en ai vu 6 et pourtant je ne suis pas un génie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 (modifié) Ce n'est pas une question d'illusion d'optique . Ton cerveau se concentre sur les mots importants pour le sens de la phrase . Un peu comme Google qui zappe les "of" et "the" A la limite c'est meme bien de n'en voir que 3 , ca montre que tu ne t'attaches pas aux details , que tu vas directement à l'essentiel Je vais me mettre le chat en avatar , il tue Modifié le 22 juillet 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Ce n'est pas une question d'illusion d'optique Ce texte rentre dans le cadre des illusions d'optiques écrites. Les illusions d'optiques de ne sont pas que des images... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 j'en ai compté 5 pourtant je suis d'etre un bollos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 J'ai trouvé 2 "Z" c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Masse populiste qui lit trop vite ....3. Je pense que c est une habitude de ceux qui traine sur le net et les forums, aller a lessentiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 J'en est trouver 2 ,et en recomptant, j'en est 3. Sa veut dire que je suis bigleux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 (modifié) Ouaip , même sans mais lunette j'en vois 4. Modifié le 22 juillet 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 j'en ai compté que 5, je n'ai effectivement pas vu le 6eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 j'en ai compté que 5, je n'ai effectivement pas vu le 6eme idem pour moi le dernier m'a échappé, j'en ai eu que 5. C'est les mauvais cotés de la lecture en "diagonale"!! Mais bon je pense que ce test soit super fiable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 (modifié) Je viens de relire effectivement j'en ai touver 6 . Modifié le 22 juillet 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 6... je ne crois pas être un géni pour autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Je viens de relire effectivement j'en ai touver 6 . Mais même en relisant pour la troisième fois, j'en est que 3. Ils sont ou les autres F ??? passage au rang supérieur requis: mega bigleu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Rien que pour toi Chaos baster +++++++++++++++++++++++++++FINISHED FILES ARE THE RE- SULT OF YEARS OF SCIENTIF- IS STUDIES COMBINED WITH THE EXPERIENCE OF YEARS ++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++ """F""""INISHED """F"""ILES ARE THE RE- SULT O"""F""" YEARS O"""F""" SCIENTI"""F"""- IS STUDIES COMBINED WITH THE EXPERIENCE O"""F""" YEARS ++++++++++++++++++++++++++++ Si là il y en a pas six , je vai me pendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 PETARD CA N'A RIEN A VOIR AVEC DE L'INTELLIGENCE !!!!!!! La preuve au grand test d'M6 j'ai fait 130 C'est juste une question d'attention . Là encore j'en suis la preuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Des F?? Où ça des F? Pourquoi ne pas compter les A? Pourquoi ce favoritisme envers les F d'abord? C'est un truc de STiste ça, y a les STf alors on compte les F... J'vais me faire une cure de guronzan je crois... Je suis très fatigué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Rah, ce texte est d'une lucidité! Et de surcroît Manqi nous les a mis en évidence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 J'en ai compté fept, f'est normal docteur? Ca veut dire que je fuis fuper, fuper intelligent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Rien que pour toi Chaos blaster+++++++++++++++++++++++++++ """F""""INISHED """F"""ILES ARE THE RE- SULT O"""F""" YEARS O"""F""" SCIENTI"""F"""- IS STUDIES COMBINED WITH THE EXPERIENCE O"""F""" YEARS ++++++++++++++++++++++++++++ Si là il y en a pas six , je vai me pendre. Merci, j'arrivais pas à les voirs avants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Des F?? Où ça des F? Pourquoi ne pas compter les A? Pourquoi ce favoritisme envers les F d'abord? C'est un truc de STiste ça, y a les STf alors on compte les F... J'vais me faire une cure de guronzan je crois... Je suis très fatigué... On pouvait compter les E aussi si tu préfères ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 On pouvait compter les E aussi si tu préfères ! Y en a une quinzaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés