Krizalid Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Hmmmmmm plus c'est rare et plus c'est cher :'( et j'en ai mal au cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Thrill Kill sur play je pensais même pas qu'il était sorti même si je l'ai vu sur la mule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 (modifié) moi si un pote l'avais en américain par contre Modifié le 21 juillet 2004 par Krizalid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 plus de 2000 E pour la Sonic Fighter... faut être totalement atteint pour y mettre ce prix !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 A votre avis, kizuna encounter est à 10000 euros, ce qui est vous en conviendrez, énorme de chez énorme), et quand on regarde en arcade genre nemesis, là y'a marqué "très chère", alors c'est combien très chère? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ppurrrré rien que d'y penser ca fait mal au porte feuille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prométhée Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Moi c'est les prix desj eux Famicom que je trouve énorme mais maintenant quand on voit les titres et le nombre d'exemplaires ... cela vaut bien son kilo de pesetas ! Et à noter que j'ai déjà mis pas mal d'euros pour ma collection Nes mais pas encore 10000 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés