Mafio Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Je recherche le jeu bare KNucle III en version japonaise, avec boite et notice et le tout dans un bon état. Je suis prêt à l'acheter entre 50 et 70€ Frais de port Inclus, en fonction de l'état général du produit. Paiement par chèque uniquement et en France. Je recherche aussi Bare knuckle II en japonais, dans une fourchette de 20 à 40 € frais de port inclus en fonction de l'état général du jeu. Avec boite et notice bien évidemment. Possibilité de payer via carte bancaire si inscrit sur "price minister" ou "2x moins cher". Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Pour bare knukles 3 déjà qu'en france il est rare alors en jap si tu le trouve va plutot dans les 100 E voir plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 (modifié) non pas à ce prix la, je l'ai deja vu a 60€ en occaz complet donc bon Si je met un tel prix c'est que je me suis renseigné De plus le jeu est beaucoup plus rare en version europeene ou Us car la production du jeu à été deux fois inférieur a la production japonaise Modifié le 21 juillet 2004 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés