Invité ender Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 (modifié) j'ai installé PJ64 et lorsque je clique dessus pour le lancer il indique erreur de l'allocation mémoire et ne se lance pas si qqun sait comment la regler il peut m'envoyer un mai sur Modifié le 21 juillet 2004 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 T'es gentil mais : - 1 : y a déjà un sujet dessus (http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=1519&hl=) sur lequel tu as déjà posté la question - 2 : les adresses mails dans les messages ne sont pas acceptées d'après les règles. L'explication du pourquoi se trouve dans l'autre post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 En même temps on va mettre le sujet dans le bon forum. Ensuite, tu peux toujours utiliser 1964 qui est généralement plus piussant. C'est quel jeu que tu veux émuler, pour savoir si c'est mieux sur 1964 ou PJ64. sinon j'ai pas de réponse à ta question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_ender Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 bin ce qu'il y a c'est que j'ai plusieurs jeux qui ne fonctionne pas sous 1964 exemple ZELDA ocarina ou encore POKEMON STADIUM 2 en francais alors a moins qu'il y est un moyen de les faire tourner sur cette emul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Ca dépend de ton plugin graphique çà, lequel utilises tu ? Quelle carte graphique as tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_ender Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 j'ai une ATI RADEON 9600 64MO quelle est le PLUG IN a utiliser ? car en faite quand sous 1964 je rafraichis les ROMS certain ne s'affiche pas dans la fenetre et ce sont justement celle ci qui ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Pour sélectionner la rom que tu veux sous 1964, même si elle n'est pas dans la liste tu cliques sur File puis Open Rom et tu parcours ton disque dur. Ensuite le problème est qu'avec Zelda, j'ai de meilleurs résultats avec PJ64 et Jabo, j'ai une Geforce et toi une ATI donc on peut pas faire trop de rapprochement non plus. Il ne te reste plus qu'à essayer le nouveau plugin Rice Video 5.6.0 Fix4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés