Invité Shaffe Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Salut tout le monde ! Comme vous le savez peut-être l'émulateur GBC bgb permet de jouer avec d'autres persos sur le net . Ce link marche avec les IPs (adresse de votre ordinateur). Donc si vous voulez jouer à des jeux de GBC en réseaux mettez votre IP avec le nom de la rom à laquelle vous voulez jouer sans oublier de mettre la version. Si vous ne connaissez pas votre IP allez sur le site suivant cliquez ici. Perso je suis prêt à jouer à Pokémon Cristal, or, argent et toutes la série ! @++ Shaffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu57 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 cool je savait pas que il existait un emulateur capable de faire du resau je le télécharge et on joura a pokemon ok?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu57 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 (modifié) c bon je l'ai pris l'emulateur je t'envoi mon ip par mp(pour jouer a pokemon version or) EDIT:merde t'es pas inscrit bon bin des que tu veut jouer mail moi Modifié le 21 juillet 2004 par manu57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés