Viss Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 (modifié) Donc voila sur le 2 eme niveau de Ikaruga (je joue avec chankast...), j'me fait tt le temps tuer pr je ne sais quelle raison....Le vaisseau explose tout d'un coup.... Avec l'image c'est plus parlant: Voila c'est lorsque y'a les truc entouré en rouge que je meurs...Je sais pas si c'est parce que normalment y'a des balle mais qui ne sont pas affiché a cause de l'emulation :/ Donc si qlq sait comment faire... Modifié le 21 juillet 2004 par Viss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 (modifié) Moi non plus j'y arrive pas avec ce jeu , il est beaucoup trop dur . Vous connaitriez pas un site avec des Code AR pour ce jeux ? Et pour ton pobleme je crois que c'est parcequ'il y a des balles qui ne sont pas affiché. Modifié le 21 juillet 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Ouais c'est normal y'a un bug d'affichage ces 4 tours envoient des boules de blanches et noires qui s'entrecroisent ! Tu peux pas les inventer et si t'arrives à passer ce passage, que de la chance et tu vas mourir après (car y'en a encore d'autres ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Ce jeu est vraiment impossible a finir , j'ai jamais reussi a passer la mission 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Bof Bon par contre le Boss du niveau 4 je ne comprend pas ce qu'il faut faire . Si une ame charritable pouvait m'expliquer comment on fait je lui en serait tres reconnaissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viss Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Ouais c'est normal y'a un bug d'affichage ces 4 tours envoient des boules de blanches et noires qui s'entrecroisent ! Tu peux pas les inventer et si t'arrives à passer ce passage, que de la chance et tu vas mourir après (car y'en a encore d'autres ) Ah ok je comprend.....Je vais donc sortir la DC et y jouer dessus... Salut Slayer t'es pas encore banni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Le boss à quel moment ? Pque tu l'affrontes pendant tout le niveau en fait. Si c'est à la fin, faut ouvrir les 3 "portes" sur le côté de la boule et après shooter le coeur bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 OK merci . Sinon les portes faut tirer dessus normalement je suppose (pas une ruse colorée comme pour le 2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Ouais normalement ça suffit mais son coeur étant blanc, c'est plus efficace d'être en noir. Si tu veux faire style, tu peux même essayer de rentrer dans les petits "tunnels", en plus t'es en sécurité des tirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Ah bah je comprend pourquoi je mourrai même quand je faisais super attention^^ Merci jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 pourtant en voyant vtf ino ça parait simple -------------->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Tu dois shooter les canons blancs et noirs qui sont placés sur le cercle. C'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 (modifié) Ce jeu est vraiment impossible a finir , j'ai jamais reussi a passer la mission 2. moi suis au niveau 4, je pers presque toutes mes continues au 3eme boss, alors queparfait je fais un quazi sans faute avant... ca c'est vrai qu'il est hard, ca srai pas marrant sinon.Le truc bien c'est que plus tu joue, plus t'a de continues, j'en suis a 7 J'ai constaté que Ikaruga tournai mieu sur la Alpha 2 que sur la derniere version... Modifié le 22 juillet 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Au pire t'auras le freeplay au bout de 20h de jeux ou si tu finis le jeu avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Ma carte memoire est blindée , obligé de jouer avec 3 continues :'( Bon d'un autre coté ca ralonge la durée de vie du jeu . Ca me ferait bien chier de le finir d'une traite celui-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Ca me ferait bien chier de le finir d'une traite celui-là Si tu le finis avec tes 3 crédits jte paie un jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Si tu le finis avec tes 3 crédits jte paie un jeu ! En connaissan plus que par coeur en général je commence a bousiller mes continues a vaisseau avant le 3eme boss, sinon avant parfoit je fait un sans fautes... defois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés