Aller au contenu
Emu Nova Forums
Invité Invité_brikolo

Free Launcher Ancienne Version

Messages recommandés

Invité Invité_brikolo

salut tout le monde!!!!

j'ai acheter ma gp32 il y a un ans et demi, cette console depasse de loin la game boy de nintendo.la premiere fois que j'ai installer le free launcher tout marcher impecablement bien; mais le probhleme et que j'ai formater ma smc et donc j'ai perdu le free launcher :siffle:

et que je n'arrive pas retrouver le free launcher de ma version ( l'ancienne)

si quelqu 'un pourrait m'aider et m'envoyer son free laucher serait tres sympa!!!

merci d'avance , cordialement brikolo

Merci de ne pas mettre votre email dans vos messages (cf règles). Si quelqu'un veut lui répondre, me contacter pour avoir l'adresse.

Modifié par Sigfrodi

Invité Invité_brikolo

:D

Désolé pour l'adresse!

La version "english" de gamepark n'est pas ou plus consultable :'(

cela dit j'ai pu le télécharger sur www.gp32france.com,voilà avec un peut de recherche on y arrive toujours

encore merci ;)

Ah ouais en effet, ça marchait y'a pas si longtemps que ça pourtant. Ptete que C passager.

Bah de rien ;) GP32 powa !!

Moi, comme un idiot, l'une des premières choses que j'ai fait en recevant ma GP32 BLU, c'est de télécharger le Free Launcher et lorsque je suis arrivé sur le chan IRC pour le téléchargeron m'a expliqué qu'avec la BLU ça servait à rien :siffle:

Parfois, on se complique la vie pour le plaisir !

J'ai donc pas très bien compris à quoi servait le Free Launcher (à utiliser des logiciels autres que commerciaux je crois) et pourquoi on en a plus besoin sur les dernières versions de la GP mais bon, pour la version BLU, on en a plus besoin et c'est pas dit très clairement sur les differents sites traitant de la GP...

sur les premiere console les bios d'origine ne pouvait pas lance les aplly amateur

mais sur la blu c le dernier Bios officiel de game park qui lui integre une espece de free launche

Pac-Rom powaaaaa

Je prevois de m'offire la BLU 180MHz :siffle: