Invité Invité_brikolo Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 (modifié) salut tout le monde!!!! j'ai acheter ma gp32 il y a un ans et demi, cette console depasse de loin la game boy de nintendo.la premiere fois que j'ai installer le free launcher tout marcher impecablement bien; mais le probhleme et que j'ai formater ma smc et donc j'ai perdu le free launcher et que je n'arrive pas retrouver le free launcher de ma version ( l'ancienne) si quelqu 'un pourrait m'aider et m'envoyer son free laucher serait tres sympa!!! merci d'avance , cordialement brikolo Merci de ne pas mettre votre email dans vos messages (cf règles). Si quelqu'un veut lui répondre, me contacter pour avoir l'adresse. Modifié le 21 juillet 2004 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Tu peux le récupérer sur le site officiel de GamePark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_brikolo Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Désolé pour l'adresse! La version "english" de gamepark n'est pas ou plus consultable :'( cela dit j'ai pu le télécharger sur www.gp32france.com,voilà avec un peut de recherche on y arrive toujours encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Ah ouais en effet, ça marchait y'a pas si longtemps que ça pourtant. Ptete que C passager. Bah de rien GP32 powa !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Moi, comme un idiot, l'une des premières choses que j'ai fait en recevant ma GP32 BLU, c'est de télécharger le Free Launcher et lorsque je suis arrivé sur le chan IRC pour le téléchargeron m'a expliqué qu'avec la BLU ça servait à rien Parfois, on se complique la vie pour le plaisir ! J'ai donc pas très bien compris à quoi servait le Free Launcher (à utiliser des logiciels autres que commerciaux je crois) et pourquoi on en a plus besoin sur les dernières versions de la GP mais bon, pour la version BLU, on en a plus besoin et c'est pas dit très clairement sur les differents sites traitant de la GP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil_Weapon Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 sur les premiere console les bios d'origine ne pouvait pas lance les aplly amateur mais sur la blu c le dernier Bios officiel de game park qui lui integre une espece de free launche Pac-Rom powaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Je prevois de m'offire la BLU 180MHz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés