Hsun Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Salut Viss et salut JP91 ! Bienvenue sur EN !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamel Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 (modifié) Salut à Viss et à jp91...mais surtout... bienvenue chez les fous!!!!!!!!! ahahahahahahhaahahhahahhahahhahahahhahahahahhahahhahahahahhahahhahhhahahahahhaha ahahhahahahahahahhahahahahahhahahahah!!!! ........ Euh non... c'est bon c'est passé... Modifié le 22 juillet 2004 par Kamel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 C'est toi qui demandait pourquoi les êtres méchants faisaient toujours de grands éclats de rire ? Que faut-il en déduire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 C'est toi qui demandait pourquoi les êtres méchants faisaient toujours de grands éclats de rire ? Génial!!! Kamel, c'est quoi la réponse alors? Pourquoi de si grands éclats de rires??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 [color=blue]je voudit un petit coucou a tout le monde avant de comencer ce site et simpas je ne conais persone donc si vous voulez mecrire je vous passe mon adresse msn Les adresses mails ne sont pas autorisées dans les messages (voir règles). Par contre, tu peux remplir le champ MSN dans ton profil afin que tout le monde puisse venir te voir sur MSN sans que ton adresse mail ne soit prise par un vilain spambot. Personne lui a envoyé de mail? Car là il a pas rappliqué, s'en est peut-être la cause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés