Viss Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Salut, Je viens m'inscrire sur ce forum qui a l'air tres actif Je connais dja qlq membres qui viennent squatter sur planet comme deathadder mais par contre il est un peu niouby la haut alors qu'ici il a tout plein de msg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 C'est normal ici il a retrouver des membres de sa secte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Salut écrou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 coucou viss ( si je me trompe aps de personne ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viss Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 coucou viss ( si je me trompe aps de personne ) héhé nan c'est bien moi Salut krizalid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Normal c'est pas le même Death Adder le notre il est achement mieux ! Bienvenue à toi au passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Soit le bienvenu Viss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Salut VisS, tu n'aurais pas une superbe sign sur un autre forum avec le logo de Garou et des persos du même jeu en noir et blanc style négatif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Binevenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Hmm?On parle de moi? Effectivement comme l'a dit Jedi,on a le meme pseudo mais cela s'arrete là car ce n'est pas la meme personne. Comme tu as pu le remarquer,le Death de ce forum est bien différent de l'autre,ici c'est la classe avant tout ("quoi???non je me la pète pas") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 MDR Quelle classe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Bienvenue sur le forum d'emunova......ha bon il a la classe death adder lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Si tu continues à te la péter comme ça, fait gaffe, car l'autre death pourrais rapliquer sur nos forums Sinon bienvenue Viss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Yo Viss ! Ravi de voir que tu viens squatter ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Salut, bienvenue à toi Et mec, qu'est ce ce qui ce passe chez planet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viss Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Salut VisS, tu n'aurais pas une superbe sign sur un autre forum avec le logo de Garou et des persos du même jeu en noir et blanc style négatif? Et voila la signature en question Sinon merci pr l'accueil c'est cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Et mec, qu'est ce ce qui ce passe chez planet ? Y a du ménage parmis les membres et des full ban lol demander a slayer un des ceux qui en on mangé et déguster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Y a du ménage parmis les membres et des full ban lol demander a slayer un des ceux qui en on mangé et déguster C'est des malades Comment tu fais pour bannir du monde ? Franchement même si tu demande le lien pour samourai S V special, un bon avertissiment, 2 semaines d'exclusions et voilà... Je vois pas comment ils font pour banir quelqu'un, a part des propos antisémites, je vois pas. Enfin, restons sur terre. Moi j'ai prévenu le mal dès que j'ai vu que les modérateurs se font chier à aller chercher le moindre petit mot de travers, sur un post de 6 mois... Tant pis pour eux, moi je boycotte. En plus quand tu débute, faire tourner le mega cd m' a pris 12 h ..., on est pas tous des flèches en informatique. Enfin, y avait des mecs cool, attention, moi c'est les modérateurs mon problème.. Aller, a+ et vive EMUNOVA. bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 (modifié) non t'inkiete pas c'est des malade loin de loin c'est juste des affaire entre modéro et users c'est tout moi j'en fais pas partis des bannis lol je reste sage malgré mes HS réguliers Modifié le 21 juillet 2004 par Krizalid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Salut a toi et bienvenue dans cet asile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité terry Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Oui, bienvenue parmi les membres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Et c'est un invité qui dit ça ! Sérieux, tu t'inscris quand terry ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp91 Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 (modifié) [color=blue]je voudit un petit coucou a tout le monde avant de comencer ce site et simpas je ne conais persone donc si vous voulez mecrire je vous passe mon adresse msn Les adresses mails ne sont pas autorisées dans les messages (voir règles). Par contre, tu peux remplir le champ MSN dans ton profil afin que tout le monde puisse venir te voir sur MSN sans que ton adresse mail ne soit prise par un vilain spambot. Modifié le 22 juillet 2004 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Salut à toi Jp91, ainsi qu'à Viss puisque j'avais oublié de le faire (dsl). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés