Invité fox Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 pourquoi a t'on effacer mon message perssone ne peut m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Lis les regles et tu comprendra peut-etre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Si ton message a été effacé c'est que très certainement il est en contradiction avec les règles, c'est notamment le cas avec les demandes de roms récentes ou les demandes d'aide pour débloquer des jeux normalement verrouillés dans un émulateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Regarde tes PM, Ultragames. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fox Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ok alors seulement pouriez vous me dire si ma roms ai bonne ou movaise si j'ai des fichier 269p_c1.rom etc... dans la roms svcplus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 svcplus = snk vs capcom 2 = warez = pas bien j'ai bien résumé la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fox Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 a bon y a un snk vs capcom 2 sa je savais pas mais c pas grave j'ai trouver comment on fait un fichier dat facilement et j'ai reussi a l'emuler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 svcplus = snk vs capcom 2 T'es sur fiston ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 le rom de svc 2 que j'ai s'apelle comme ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 (modifié) tu as une rom qui n'éxiste pas , va sur neo arcadia et dire leur que tu as snk vs capcom 2 tu vas leur faire rire pendant bien longtemps plus sérieusement il n'éxiste pas ou alors montre nous l'image de l'écran titre je veux voir le 2 soit tu as snk vs capcom ou alors snk vs capcom plus ( d'ailleur si on pouvait me dire la difference entre le version "normal " et plus ) Modifié le 22 juillet 2004 par Krizalid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Avec la version "plus" tu peux jouer avec les boss jcrois. Et t'as marqué "PLUS" en plus à l'écran titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ça je savais qu'il y avait le plus à l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ah oui effectivement j'ai du mal ce matin pppfiouuuu c'est vrai c'est pas le 2 vu qui en a pas j'ai mélangé avec CvS2... j'ai été vérifié et effectivement ma rom de SvC s'apelle svcplus.zip et peze 41Mo et des poussierres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Bon à 13h je te flagelle dans la cour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fox Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 bizard j'ai la version plus et je n'ai pas les boss c'est normal sa ou il faut le debloquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_fox Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 j'ai un nv probl j'arive pas a faire fonctioner la roms dbz v.r.v.s avec mame 32 ils y a une croix devant le nom de la roms comment je fais pour y jouez svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 La croix veut dire que le jeu n'est pas correctement émulé, donc si tu veux y jouer, il va falloir le faire en rêve en attendant que les concepteurs de mame ne corrigent cela. (Ou alors tu trouves le bug et tu le corriges toi. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés