Grim Reaper Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 J'ai un petit problème depuis mon passage de Windows XP à 2000 pro. Quand je lance une rom j'ai la chance d'avoir un joli écran tout blanc et rien ne se passe. C'est balot Que faire car j'avais commencé quelques jeux et j'ai pas forcemment envie de les reprendre tous depuis le début. Aidez moi please !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu57 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 bah essaye de reinstaler visualboy et ca marchera peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Essaye en te servant du bios GBA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés