manu57 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 (modifié) bonjour a tous voila j'ai la derniere version de epsx et j'ai telecharger PEC (logiciel de cheat) et des que jouvre epsx le message suivant apparait"impossible de trouver le plugin GPU[PEC] pouvez vous m'aidez svp Modifié le 20 juillet 2004 par manu57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 tu l'as mis où ce plugin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu57 Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 nul part il y avais pas de plugin avec le logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 nul part il y avais pas de plugin avec le logiciel Je rappelle que PEC est un plugin pour émulateur PSOne comme ePSXe Alors peux tu répondre à ma question précédente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu57 Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 bin j'ai instaler PEC et cil y avais pas de plugin juste un fichier pec.dll et des fichiers txt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 PEC = plugin. Faut le placer dans le répertoire "plugins" d'ePSXe. Tout seul ça sert à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 bin j'ai instaler PEC et cil y avais pas de plugin juste un fichier pec.dll et des fichiers txt les plugins sont des .dll donc ce plugin il faut que tu le mette dans le répertoire plugin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu57 Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ok merci a tous je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu57 Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 j'ai mis pec dans le dossier plugin mais les codes marchent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Sois plus précis stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu57 Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 (modifié) bin j'ai demarer PEC j'ai selectioner les code pour bloody roar 2 j'ai fait envoier au plugin et j'ai lancer le jeu mais les code marchaient pas(il couraient!! bon ok c'etait naze comme vanne) ---->[] EDIT:ca caille dehors il pleut Modifié le 23 juillet 2004 par manu57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymooo Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 en general les cheat fonction avec un plugin video. regarde alors dans les plugin video si il y est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu57 Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 il n'y ait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 t'as deja configuré correctement ePSXe ? sinon jette un coup d'oeil LA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Vérifie si tu as sélectionné la bonne version Jap, US ou Pal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 bin j'ai instaler PEC et cil y avais pas de plugin juste un fichier pec.dll et des fichiers txt j'ai le pec sauf pec.dll ... faire l'echange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés