daishta Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 J'ai un petit problème; J'ai fait un test en mettant une image mais elle n'a pas voulu rentrer ! J'ai resoumis le test avec une autre image mais çà n'a pas voulu là aussi. Je me retrouve avec deux tests sans image mis en attente et pourtant j'en ai des images. Même en modifiant le test, çà ne veut pas rentrer... Je trouve çà dommage ! Quelqu'un saurait-t-il comment faire pour la rentrer ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Salut Peux tu me donner le nom de l'image ? Format, taille etc ? Merci PS : oublie mon MP dans ce cas, j'avais pas vu ce message avant de te l'envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daishta Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Au secours...!! Mon compte me fait des siennes, il me dit que je n'ai fait aucun test dans le projet veda, alors que c'est faux... Et quand je veux en rentrer un, il me le retient pas ! Même pas en attente . J'ai de gros problèmes, alors si quelqu'un pouvait m'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 T'iinquiete l'envoie d'image a quelquespeti soucis parfois Mais Jedi travaille dur la dessus:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 (modifié) Salut, en effet y'a un ptit bug quand je vire des tests non validés, ça t'enlève "1 test" à ton actif créant un p'tit décalage à ton compteur de tests. Quoiqu'il en soit, ton test est bien présent dans la base et je vais corriger ce soucis de suite Panique pas et pas la peine de resoumettre le test, on l'a EDIT-- Problème corrigé en fait il était encore plus naze que je pensais : j'avais dégagé la ligne qui incrémentait ton compteur de tests ! Maintenant tu dois avoir tout retrouvé Modifié le 20 juillet 2004 par The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daishta Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 yep, c'est bon, j'ai tout Merci beaucoup beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 De rien c'est moi qui suis désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés