Grim Reaper Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Mon problème est le suivant : Dès que je veux lancer une vidéo (.avi par exemple ) en double-cliquant dessus, la fenêtre active dans laquelle se trouve ma vidéo se met à planter. Je suis sous Windows 2000 et j'ai essayé de lancer mes vidéos avec plusieurs lecteurs (BS player, etc... ) en les configurant comme lecteurs par défaut de .avi. Que faire ? Je peux quand même regarder mes vidéos en ouvrant d'abord le lecteur puis en lui disant où est la vidéo. Mais c'est juste pour savoir si il y a une solution à mon problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Ca sent le Worm blaster a plein nez , j'ai e le même probleme sur win 2000 quand worm blaster avait inffectée mon ordinateur , je te conseille d'aller sur le site de MS et de voir si tu trouve pas des patch pour Win 2000 ou esseye windows Update mais là t'as moins de chance de trouve le bon patch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Et bien le problème s'est résolu quand j'ai installé Media Player Series 9 Donc c'est OK pour moi maintenant. Merci quand même Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés