franck.ntwo Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Si vous préférez le fromage je vous informe qu'il existe une Foire Internationale aux Fromages à La Capelle 02260... C'est génial, le principe est simple, ça se passe dans la hall des sports, il y a plein de producteurs de fromages et autres bouffes : oignons cuits, tarte aux Maroilles, jambon, etc... Toutes ces délicieuse odeures se mélange pour créer un parfum suptile et rare... Un conseil avant de venir : mettez des vétement dont vous étes sur de vous séparer rapidement car jamais plus ils n'auront la même odeur... En plus, il y a des vedettes de la télé : Maïté, JP Coffe, Elodie Gossuin, Sandra du Loft (c'est un peu normal c'est la ou elle habite, si vous voulez un peu d'info sur son sort, je l'a vois réguliérement de la fênetre de mon bureau aller dans la boite de travail temporaire d'en face...) Bref, que des gens de qualité... Ha oui, j'oublie de principal ; le dimanche il y a le concours du plus gros mangeur de Maroilles. Une épreuve d'homme ou il faut avoir le coeur bien accroché (en tant que spectateur) car certain participant déglutisse (pour être correcte) aussi rapidement ce qu'ils viennent d'avaler... Pour les femmes, c'est le concours de la plus grosse mangeuse de fromage blanc ; elle gagne son poids en Champagne (et Dieu sait que les femmes qui participent débordent de charmes...) Bref, si avec toutes ces informations vous ne voulez pas venir ; alors moi je dis : Mais qu'est qui peut bien vous intéresser ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 T'es dur avec moi là XD J'serais bien venu mais c'est bien loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 J'en connais un qui va etre en extase en voyant tou ces frommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 C'est un peu comme la fête de la bière de Munich, mais pour Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Je me demande des fois si t'es pas alcolo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Non, mais le concours de maroilles, ça se rapproche de ce qu'on peut voir à Munich, sauf que la bas c'est avec de la bière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Ici on a un fromage exqui qui se nomme Pied de vent. Des gens viennent même de l'Europe (si,si ) pour y goûter. C'est le goût des Îles qu'il contient Voici une page d'information sur ce formage : Pied de vent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Rien que le nom sent bon le terroir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 " Comme nous voulions mettre en valeur le terroir des îles de la Madeleine" Bean (qui grignotte une saucisse gendarme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés