Invité yeti080 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 hello a tous j'ai suivi le tuto du cite pour installer mame32 et le rom killer instinct, mame32 a reconnu le Rom mais j'arrive pas lancer le jeux, j'ai un ecran qui me dit ok, puis un autre écran qui me dit d'appuiller sur any key je le fait, le logiciel ce réinitialise, s'il y a un chanpion qui c maider je dit chapo AMD Duron 750MHZ Geforce2Mx '°-o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lombrique Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 avec 1 750 laisse tomber sa pedalera dans la semoule quand mm (moi z'ai 1 866 p3 et sa raaaaaaaaaaaaaaame grave) sinon essaie l'emule ki http://emu-russia.km.ru/data/ki/ki_emu_en.htm qui te donnera de bien meilleur resultat le lombrique ssortit de sont trou apres moult peripecies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Ca vient peut-être de ta config, le jeux rame tellement qu'il reste bloquer sur le premier écran, noir pour l'occasion!!!!!!!!!! Et puis Killer Instinct est sur CHD, c'est un gros fichier et comme tu as un vieux coucou, il met une plombe pour le lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymooo Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 j'ai un AMD XP 2000+ avec 786 de ram et un geforce 4 5200 128 Mo et sa RAM a font avec killer instinct 2 je n'ai pas testé avec le 1er mai sa doit etre pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés