Invité Invité_PleYMo Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 problème avec Wipeout lorsque je le lance il demarre bien mais lorsque je charge une partie le jeu bloque au chargement. j'utilise la version d'epsxe 1.6 le jeu et sur une ISO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Il y a 2 types de sauvegardes: celle que propose le jeu et celle de l'émulateur grâce à F1. Si tu utilises l'une des 2, essaye avec l'autre. Les sauvegardes faites à n'importe quel moment part la touche F1, se charge par la touche F3. Avant de charger la sauvegarde, il faut attendre tout de même que le jeu soit chargé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymooo Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 merci mais je me suis mal exprimé et en plus j'ai trouvé mon problème donc voila ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Tout est bien, qui fini bien dans le meilleur des mondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_max1206 Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 bonjour je pourais avoir la solution merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés