Invité kerty Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 voila, bonjour a tous... J'expose mon problème, je lance kawak 1.46 + loader, je balance le jeu metal slug 2, je fai un pause, je lance le start netplay et la... ya rien, pas de serveur... Je voudrais bien créer un serveur priver avec un pot pour y jouer mais je ne sais pas du tout comment il faut faire... Pouriez vous m'aider se serais gentil merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Le sujet a déjà été abordé mais il te suffit de télécharger le serveur kaillera (sur le site officiel éponyme), de le lancer, de transmettre ton ip à ton ami et à vous 2 de rejoindre le serveur en rentrant l'IP dans le champ adéquat (y'en n'a pas beaucoup tu trouveras facilement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés