Aller au contenu

Que Choisir Windows 98se Ou 2000 Pro ?


Messages recommandés

XP pro gold, c'est du warez.

Ta presque tout les logiciels commerciaux dans l'installation donc, je pense qu'un modo va surement éffacer ce message puisqu'on tombe dans le warez

OK merci . Bah j'ai pas demandé un lien ou un ftp pour dénicher XP GOLD ou que quelqu'un de Emu puisse me le refiler (suis pas fou) , je demande seulement des informations . Maintenant si il y a que des machins avec crack , non merci en plus toutes les versions des logs se trouvant dessus seront périmées tot ou tard donc...

Au début je pensais que la version GOLD venait d'un rectificatif de MSoft je suis MDR .Que voulez-vous cela fait un moment que je ne suis plus de très pres cette bouse de windaub (désolé pour ceux qui l'aiment bien) je me reconcentre sur linux et bientot BeOs. Merci de ne pas avoir ejecté ma demande , maintenant vous pouvez le faire j'ai les infos , c'est comme vous voulez :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant si il y a que des machins avec crack , non merci en plus toutes les versions des logs se trouvant dessus seront périmées tot ou tard donc...

Hum, tu peux sélectionné quel logiciel tu veux installer avec l'installation mais aussi les mettres à jour en les téléchargent automatiquement durant l'installation. :siffle:

C'est pour sa que Billou tire la gueule, en plus, il plante 10 fois moin que les autres et intégre des patch défencive contre les hackeurs ( ce que pro na pas ) :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, tu peux sélectionné quel logiciel tu veux installer avec l'installation mais aussi les mettres à jour en les téléchargent automatiquement durant l'installation.

hihi en dessous de 5000f je prends rien non mais , je plaisante , ouai bon sincerement , comme je fais de la vidéo a gogo et de la colorisation de portrait sur le miga ben le peu que j'ai me suffit pour bosser même pas besoin d'un adobe première ou autre qui coute la peau du Q .En plus je dois impérativement travailler mes vidéos sous linux (dans l'espoir de trouver un log pour çà)principalement la capture , car il est plus stable que xp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as l'air de t'y connaitre en Xp gold , tu l'aurais pas utilisé par hasard ? :class:

Il faut beaucoup de ram pour faire tourner toute ces aplication en arriere plan non ?

Où c'est pareil qu'avec Win Xp ?

Nan, il demande autant de ressource que le xp pro normal et gére mieu les ordis.

Et oui, après installation il demande quelle carte graphique ta, le type de processeur et résultat la puissance et windows et mieu gérer.

Hum, xp gold, connais pas moi :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.