KS151 Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Hum en plus son site est archi copié va faire un tour par là histoire de t'en assurer ... http://rpgemulation.membres.jexiste.org/fo...wtopic.php?t=85 Suspect ... il n'y a aucun lien sur son site vers Emunova ... je dirais magicien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 arf arf arf ... Lyghur, @ toi de décider :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KS151 Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Hum drôle de mess sur son forum ... cela ne serait pas de vous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 je décline toute responsabilité Signé, le fantôme masquéééééééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KS151 Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Arf démasqué ... je suis fort pour ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 oé Salut Sherlock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KS151 Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Je cherche watson pas vu ? Non sans blague ... je comprend toujours pas comment il a pu faire ça sur l'annuaire il croyait quoi ... aucun lien sur son site et 180 entrées plus Yenomulation .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KS151 Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Lol il a viré tous les messages ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Ah oui en effet, je l'ai validé aujourd'hui donc ça m'étonnerai qu'il puisse déjà y avoir 180 entrées !! Bon allez hop ! ça dégage. Je voulais lui donner une toute dernière chance mais apparement il est "un peu" irrécupérable ce site Merci d'avoir signalé la fraude ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KS151 Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 De rien on me nomme le veilleur de l'émulation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 de rien... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 De toute façon, toutes les protections Javascript ne valent rien, il suffit de désactiver le Js dans ses options et hop le tout est joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 C bien dommage, les heures de travails réduites à néant en quelques secondes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 oui mais bon, les abrutis qui copient les sites ne font jamais mieux en général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 heureusement, mais y a des exeptions, et c est bien dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 c la deuxième fois en deux minutes que tu nous dit ya des exceptions ta appris ce mot ce matin ou koi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés