KS151 Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Voilà ce que j'ai reçu .... c vrai que les tests ne son pas de moi je vais mettre un ti lien pour dire d'ou il provienne car il fond du bon boulot quand meme Hum je suis sûr qu'une fois qu'ils seront au courant ils seront ravis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 mdr *bis* Hum je suis sûr qu'une fois qu'ils seront au courant ils seront ravis ... C con de voir que la connerie est même partagée gratuitement sur le Net "oh zut je m'excuse j'avais pas fait gaffe que j'avais fait un copier/coller intégral de leur test" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KS151 Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Lol t'a cité un de mes commentaires .... ironiques .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 bah vi j'me doute mais j'l'apprécie cinglant à souhait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KS151 Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Mais quand on commence à se faire citer c'est la postérité non ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Salut! ctrl+c pour copier ctrl+v pour coller ctrl+d pour metter dans les favoris une page internet ctrl+alt+suppr 1fois pour fermer un programme 2fois pour rebouter le PC etc... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 heeeeeeeu et t'as bu koa avant ? PS : l'astuce de 2 fois ctrl + alt + suppr fonctionne pu sous XP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Dés! Je ne le savais pas! Je suis encore sous milénium!!! XP, tu me le conseil??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Bah si Millénium roule pas la peine de changer menfin C bien pratique xp j'trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KS151 Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Hum .... moi je le trouve sympa et bcp moins buggé que certaines versions ...remarquez que c'etait plutôt facile .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KS151 Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Et un point pour KS151 qui a découvert un plagiat ... c'est pas le concours du mois ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 lol on devrait engager des mecs pour faire la chasses à l'Axe du Mal sur le Net ... oulà j'me mets à parler comme W. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KS151 Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 On va faire un clan de l'axe du bien ... débusquer des copier coller et autre pompage de roms .... il y a du boulot .... hélas ... Mais on veille ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Provient du message de The Jedi lol on devrait engager des mecs pour faire la chasses à l'Axe du Mal sur le Net ... oulà j'me mets à parler comme W. Parler comme W c'est le premier symptome de transformation en homides debilus americani ... quand a tu été en contact avec ces betes (folles) furieuses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Cet été ... et juste de loin Mais nan j'me resaissais vous en faites pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KS151 Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Bon pour revenir une dernière fois sur Emulation Rpg , j'ai eu un message d'anthologie sur mon forum ... http://emulation-151.hiwit.net/Forum/viewtopic.php?t=29 Bonne lecture ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 mouarf quelle blaireau ce mec PS : j'ai répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KS151 Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Hum j'ai vu .. il m'a viré de son forum et mon sujet sur les tests aussi ... je suis déçu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 C ça le plus dingue ... ils assument pas et refusent de se reconnaitre coupable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Comment il se fait démolir le mec mdr En plus, je pensais que c'était un site sérieux, heureusement qu'il y en a qui vielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Outre le fait que le mec est un blaireau assorti d'un manque d'honnêteté consternant, on peut se poser des questions sur ses capacités ou même sur son réel intérêt quand à l'émulation. Quand on aime quelque chose et qu'on veut faire un site web sur le sujet, on le fait jusqu'au bout ou on ne le fait pas. S'il ne voulait pas se faire chier à taper des tests, il n'avait qu'à faire un système de notation avec des ch'tites nétoiles... Mais bon, peut-être n'avait-il pas asseaz d'imagination pour cela (ou alors, il a pas voulu pomper sur des sites qui avaient déjà mis ce système en oeuvre)! En tout cas, je reviens tout juste du site et apparemment, y a plus un seul test. Cela dit, j'ai bien aimé l'orthographe (c'est peut-être un Hollandais qui a appris le français du XII°s., va savoir!) et surtout l'annonce de la page dur les émulateurs Gameboy, je cite, "exclusive". C'est vrai que c'est tellement ce genre d'émulateurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Oui mais les gens parlent sans savoir ce que les mots veulent dire tous nos tutoriaux sont exclusifs ( normal ils sont nulle part ailleurs) C un ptit *** quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 t as regardé tout les sites pour le savoir??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KS151 Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Arf vous vous souvenez de Rpg Emulation .... il a linké des liens GBA de tramulation .... son classement sur l'annuaire est suspect étant donné qu'il n'y a aucun lien vers Emunova ... Hum c'est lui qui avait pompé des tests .... Franchement il commence à me pomper l'air celui là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Le classement est suspect, je te l'accorde. Je voudrais bien savoir combien de gens ont réellement cliqué depuis son site J'sens qu'il va falloir mettre en place un système de limitation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés