The Jedi Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Suite au problème de la dernière fois je voudrais savoir si personne ne connaissait un moyen de protéger EFFICACEMENT le contenu d'une page sans la crypter. En gros, soit protection du clic droit (qui fonctionne sous Netscape), qui fonctionne même si le Javascript est désactivé et empêche de lire le code source J'ai déjà vu ça mais impossible de trouver comment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 a un moment sur canalemul, tu pouvais pas faire le clique droit. Demande, peut etre qu il saura quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 La protection au click-droit ne marche jamais parfaitement bien. La plupart des navigateurs permettent de la contourner, sauf peut-être les navigateurs préhistoriques comme IE Comme solution, il y a aussi la protection style http://www.anigames.it Si le lien n'est pas cliqué depuis leur site, le téléchargement ne marche pas ! Ils utilisent un script CGI par contre et je sais pas si ça peut être adapté en PHP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 le lien j'm'en fiche pas mal vu qu'il ne reste qu'un mois. C'qui m'embête C le copier/coller :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Ah ok j'avais mal lu. Non le texte c'est pas possible de le protéger, les seuls moyens qui existent alourdissent l'accès et ne sont jamais complètement infaillibles. En plus certains navigateurs (comme Opera) peuvent être paramètrés pour tout contourner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Arg c'est désolant ... fodra se contenter de subir koa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Y'a un site réputé pour apprendre la progammation qui empèche la selection du texte ... je crois que c un CSS style="selectable:0;" ou un truc du genre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 ah ok merci j'vé chercher plus en détail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Oui mais c'est un peu pareil : si on ignore les CSS (Mode User sur Opera), est-ce que ça marche toujours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 fé chier Opera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Ouais il est pas compatible avec tous les sites mais il a pas mal de fonctions qui embêtent beaucoup les webmasters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KS151 Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Ceci dit est-ce que le blaireau de base ira s'enmerd... à trouver le bon navigateur pour faire un copier-coller personellement j'ai désactivé le clic droit et empecher de voir les fichiers dasn la barre de statut .... c'est pas suffisant tant pis mais c'est déjà un minimum .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 CTRL + J sur Opera Ah mon avis, le "blaireau de base" est quand même un peu plus déterminé. S'il veut les liens il les aura forcément. Par contre, le seul qui est vraiment emm**dé par tout ça c'est le visiteur de base : entre autre il ne peut pas utiliser GetRight pour télécharger. Si on protège le texte, il ne pourra pas non-plus (par exemple) en faire un copier-coller pour le lire hors-ligne, etc. Faut voir que les plagieurs ne sont jamais gêné par tout ça, les seuls touchés sont les visiteurs et ça (à mon avis) c'est plutôt idiot. Au passage, du coup le visiteur aura tout intérêt à aller sur les sites de plagieurs qui, eux, ne sont pas protégés par des dispositifs restrictifs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Pour le lire hors-ligne, il n'a qu'à enregistrer la page (fichier/enregistrer sous), ou utiliser un aspirateur. Et puis, une fois la page enregistré, il n'a qu'à l'ouvrir avec Bloc-Note pour allez chercher les liens qui l'intéresse (ce qui m'est déjà arrivé...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Ouais mais comme dit Lyghur, fo avoir un minimum d'expérience pour savoir tout ça ... or la bonne moitié des surfeurs sont des débutants et/ou ne viennent sur le net que pour regarder plusieurs sites comme ça ... En même temps fo essayer de pourrir la vie des sites de plagieurs sinon j'vois pas quoi faire ... sinon les ignorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Ouaip mais finalement, faire ça c'est donner raison à leur connerie et jouer leur jeu. Ca peut paraitre con mais toute bonne chose est copiée un jour ils découvriron la réelle origine de la source et ils y resteront (© the jedi, "guide des thérories plus qu'hypothétiques" aux éditions m'as tu vu ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 comme moi par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KS151 Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Ca m'énerve encore un blaireau qui utilises le copier coller à moins qu'il est l'autorisation .... http://rpgemulation.membres.jexiste.org/ Regarder ses tests Snes .... je sais que je l'ai vu qq part mais je ne sais plus ... si qqun peut m'aider àprévenir les gars du site ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Heu non ça me dit rien. Il avait déjà fait un site avant alors C ptete le même mais vu qu'il a changé de tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KS151 Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Non il a pompé ... regarde son accueil et ses tests tu verras .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KS151 Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 De plus s'il était si ancien que ça ... le forum serait plus développé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Et voily une nouvelle interface qui je trouve est plutot reussi Mais bon maintenant j'attend des gas pour m'aider dans la rubrique Mangas et dans la partie émulation !!! Car tout le monde le sais bien un site s'est trés dure a faire en solo en plus un site d'émulation qui demande des mises a jours cotidiennes .... Donc si sa vous interresse je recrute des personnes serieuses pour m'aider dans ma lourde tache de webmaster . pinaise il se traite de lourde tâche en plus On attend des explications et après on vire et on le traine en justice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KS151 Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Arf j'avais pas vu .... Remarque s'il s'avère que c'est le cas ... s'en est vraiment une de tâche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés