ombrun Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 jaimeré savoir pk chankast me di cn't read TOC from f: drive MERCI DAVANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Je sais pas vraiment pourquoi ça fait ça, peut-être que parce que ton ISO n'est pas valide. Mais bon au passage c'était pas la peine de créer 2 sujets pour ça PS : 2000 ème messageuhhhhh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombrun Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 merci kan meme dem1 je fini de telecharger 2 jeux si ok1 ne marche je redemanderé conseille. o fait pour moi le meilleur jeux est tokyo xtreme racer 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Ok. Par contre, le prends pas mal, mais évite d'écrire en texto (cf. règles du forum), et aussi de dire ce que tu télécharges Ca pourrait se retourner contre toi et/ou nous. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombrun Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 desoler c'est une sale habitude, en plus je sais plus ecrire normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombrun Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 J'ai oublier de demander si beaucoup de jeux pour chankast sont des fichier CDI ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Ca dépend des rips. Mais tes jeux faut les monter sur un lecteur CD virtuel comme Daemon Tools, il ne lit pas directement les ISO sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombrun Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 j'utilise deamon tools. je vé essayer avec d'autres jeux et je redemanderais en cas de raté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés