Lyghur Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Je suis à la recherche de l'épisode 6 de You're Under Arrest en bonne qualité; je l'ai cherché sur les forums d'animes mais sans succès Donc je me demandais si quelqu'un parmis vous aurait cet épisode ? Si oui je serai partant pour un échange par FTP ! (de mon côté je précise que ce sera morcelé en fichiers de 5 Mo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Oki j'vé voir ce que je peux faire pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 On prend Winrar et on dit de compresser un fichier en plusieurs archives d'une taille prédéterminée. J'aime beaucoup ce logiciel de compression, assurément mieux que Winzip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés