i-xav Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 salut tout le monde j'ai téléchargé Winkawaks mais je n'arrive pas a jouer au jeu. Puis j'ai vu qu'il fallait télécharger un bios chose que j'ai faite mais ils disent de le mettre dans le repertoire des roms, mais comment on fait ?? Merci de me repondre au plus vite. Un grand fan de la Neogeo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Sit'es un grand fan de mNéo-Géo, t'iras lire le tutorial pour winkawaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Et si t'as la flemme de le chercher : tutorial WinKawaks. Reviens nous voir (si t'as un soucis ou pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés