Invité gohan Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 hello a tous. voila g les version de winkawak 1.43 et 1.49 avec le meme bios de neo geo dedan mais certain jeux ne sont pas reconnu sur l'une ou sur l'autre mais c dan la grande majoriter ke les jeux de sont pas reconnu par la 1.49 qqn peut me dire comment je peut faire? ya + d'option de reglage dan la 1.49 et ca me plai bien merci d'avance si vous avez besoin de + de detail dite le moi. bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Et quels sont les jeux qui ne sont pas reconnus par la 1.49 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gohan Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 $yrus : oki merfi bin je ferai avec c po grave sinon je v voir pour trouver des news rom The Jedi : samsho3 puzzle bobble (le 1er bust a move) real bout fatal fury special et shock troopers y'en avai + avant mais g trouver d'autre version merfi bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés