Bogdan Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Salut tout le monde ! Alors je me pose qq questions vis-à-vis de certains rips Dreamcast... C'est uniquement pour ceux qui savent sinon c'est pas la peine. 1 - Il n'existe aucun rip de Re-volt avec les musiques ? 2 - Est ce que le rip d'Echelon de Sega Tennis 2K2 (Virtua Tennis 2) comporte les musiques ? 3 - Est ce que le rip de Bust-A-Move 4 de 41 mo est complet ? Comporte t-il les musiques voire cinématiques s'il y'en a lol. Merci les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Perso, j ai le ripp d echelon pour sega tennis 2k2, et les musiques sont presentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Beaucoups de ripps sont foireux d'ailleur . Je n'ai jamais trouvé un Street Fighter 3 qui marche par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the undertaker Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 moi j'ai street fightrer 3 third strike il marche parfaitement bien et je n'est pas chercher bien loin(emule). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Surement qui a des bon rip... faut bien chercher c'est tout j'ai galerer pour trouvé un rip valable de Marvel vs Capcom 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Vous etes bizarre avec vos rip valable , pour le moment je n'ai eu de probleme qu'avec Street fighter 3 third Strike car il y avait une protection RGB , sinon ils sont tous parfaits. Si vous touver un Rip fait par echelon vous pouvez etre sur que ce rip est valable et qu'il contient la quasi-integralité du jeu. Pour Marvel vs Capcom 2 , le premier que j'ai pris etait le bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Silver Samurai Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Salut moi je galère pour trouver un rip de Street Fighter Alpha 3 valable... J'en ai télécharger 1 mais il est pas autoboot et le 2ème ne marche carrément pas. Si quelqu'un peut me certifier qu'il y'a bien un rip de SFA3 autoboot valable qu'il me fasse signe ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés