Origine Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Voilâ je viens de télécharger Sonic CD sur Méga CD(se fut long) et apres avoirs télécharger gens sur ce Site dans le méme temps je suis les indication du tutorial et quand j'essai de lire la Roms de Sonic CD il fait "Your BIOS files aren't correctly configured, do it with 'Option->Directory/Files..' Menu" J'ai essayer de régléle problème Mais heuu.. j'comprent que d'al pitier aider moi (a au faut l'émulateur exacte c'est:"wgens211") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 As-tu vérifié que tu avez bien indiquez le chemin correspondant au bios du Mega CD ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymooo Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 (modifié) c'est que tu n'a pas specifié le chemain des bios tu doit avoir les trois bios pour faire tournée les jeux des trois regions europe, USA, JAP voila le nom des bios eu_mcd2_9306.zip pour les jeux européen jp_mcd1_9112.zip pour les jeux japonné us_scd2_9306.zip pour les jeux US voila ensuit tu doit les copier dans le REP de l'emulateur puis specifié le chemain dans la configue de l'emulateur dans Options ---> bios/fichiers divers voila Modifié le 23 juillet 2004 par pleymooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés