franck.ntwo Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Le p'tit nouveau a encore une question : J'ai télécharger l'émulateur GPEngine V0.4 pour GP32, il marche super et c'est un réel plaisir de rejouer avec des jeux qui ont bercé mon enfance (ça je peux le dire j'ai 32 ans). Malgrés cela il y a une fonction qui ne semble pas fonctionner : la sauvegarde de la partie en cours. Normalement, il suffit de faire pause, de placer la t^te du nounours sur save, on appuye sur A. et hop c'est fait. Et quand on veux reprendre on a sur la même ligne du nom du jeux, une tête de nounours noir indiquant qu'il existe une sauvegarde... Et bien ça ne fonctionne pas... Au secours !!! Comment cela se fesse ??? merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Bonne question j'avais eu le même soucis j'ai jamais réussi à charger une sauvegarde non plus et pire, quand tu éteins/relance la console, la sauvegarde a disparu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lamerguezmasquee Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 euh, c est pas un nounours, c est ebichu (un hamster) ' désolé premier post, en non inscrit, post inutile, mais les autres en tant qu inscrit le seront plus (j en suis sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Si si tu fais bien de rectifier. Il m'faisait penser à Hamtaro, ça sort de la même série ptete ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés