Hidiadrak Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Hello j'ai utiliser romcenter sur votre conseil et je vous en remerci sa marche nickel mais juste une petite question a la suite de son utilisation mon dossier roms a pris 4 gigas est ce normal ?....a oui avais oublier d'enlever les roms de la version + il me les a un peu blaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_R O C K Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 combien faisait la taille de ton répertoire ROM? c'est possible que Rom Center ait fait une sauvegarde de tes ROM avant de les corriger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Marc Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Il faut que tu ailles dans les options et que tu coches "Splitter" (la deuxieme option sur trois il semble). Tu devrais peut etre sélectionner tout, et faire fix mais je ne me rappele plus. Sinon si tu veux gagner de la place dans C: tu peux supprimer ce que RomCenter mets dans le dossier Archive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hidiadrak Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Merci d'avoir repondu (: en faite mon dossier roms été de 10 giga de base desoler Marc je ne suis peu etre pas doué mais je n'est pas trouver ton option (: pour le reste a nettoyer merci (archive) mais toujour les 4 giga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés