Invité superchinois Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 bonjour a tous!!! bon je suis desole de venir sans mettre inscrit....je c que ca se fait pas ...mais la je satur... alors voici mon probleme j'ai telecharger chankast 0.25...j'ai mis le bios...mis daemon 3.29....et qued je lance mon jeux,qui est sky of arcadia..... j'ai la jolie spiral qui apparait pui un menue pour cheater....alors je continue(en ayan pas cheater )pui un ecran apparai avec marque launching game et en gros ECHELON.....et la ben plus rien lecran se fige....et plus rien ne se passe alors ya t-il qqun qui puisse m'aider.... ps: j'ai un bon pc athlon xp 2800+ geforce fx....512 de ram.... merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Sur la liste de compatibilité FR, il y a 2 rips du jeu Skies of Arcadia, par le groupe Echelon et un autre. T'as pas de chance le tiens ne fonctionne pas, il faut donc te rabattre sur un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité superchinois Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 oki je vais m'acheter le vrai jeu comme ca y aura pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 J'espère que t'as une DreamCast dans ce cas car l'émulateur ne lit pas à ma connaissance les jeux originaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Et il est pas prêt de les lire, car pour ça il faut vraiment un lecteur de GD-ROM, ce qui est très spécifique et illisisble par un lecteur CD normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité superchinois Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 snifff....c dommage....bon ben va faloir chercher sur le net....car sur emule ya que les version dober d'echelon....bon ben merci a tous ...c'etai sympa de m'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés