Li_Shaoran Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Salut à tous Peut importe le jeu que j'émule, je son saute pourtant j'ai tout fait comme sur le site et puis avant il ne le faisait pas. J'ai beau changer les configuration rien ne marche. Quel est le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 As tu changé de version? A tu la version VBA1.7? Oui, dans ce cas, change de version et prends en une plus ancienne, VBA1.5 par exemple. En fait avec le temps, l'émulateur VBA s'alourdit et il demande une plus grosse config pour que ça marche correctement. Ton son saute parce que la vitesse de déroulement du jeu n'est pas de 100%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Simple question : On dit pas d'aide pour les jeu à émuler genre KOF 2003 mais par contre de l'aide est fournis pour la GBA ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Ouaip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 (modifié) c'est clair c'est normal je croyais que la regle était pas d'aide pour les jeux récents comme on sait VBA ---------> Game boy advance et bien c'est du beau Modifié le 20 juillet 2004 par Krizalid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 On a aidé pour un jeu récent là ? On a aidé pour un problème de configuration. Maintenant arrange toi comme tu veux mais je DETESTE les polémiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 On aide pour la configuration des émulateurs, pas pour le déblocage des jeux bloqués dans un émulateur. C'est pas franchement le même type de pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés