keitaro Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Salut bon voila mon probleme est que ma dream a cesser de vivre,du coup je me retrouve avec un tas de jeux et un emulateur,et je voudrai savoir comment cree des iso dreamcast pour m'eviter de les telecharger 56k inside donc voila merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 (modifié) Houla Faut un cable à acheter sur likesang , relier la dream au PC et transferer le jeu sur le DD (ca doit bien prendre la journée pour un jeu) Ensuite soit le jeu tiens sur moins de 700 Mo et tu creer une image je ne sais pas comment en format CDI (padus discjuggler) ou nrg (format nero) . Si ca fait plus de 700 mo faut enlever des données . Par exemple pour shenmue y'a plus les dialogues parlés Pour faire simple c'est du travail de hacker , alors laisse tomber ... Modifié le 16 juillet 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Et il faut aussi rendre l'image autoboot , tu devrais plutot te racheter une DC , t'auras beaucoup moins de probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Sinon la soluce la moins chère c'est de racheter une DreamCast, tu peux en trouver facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Esseye sur CDiscount , il en reste peut-etre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 si ta DC a des problemes de reboot , avant de la virer essaie; 1: de la netoyer 2: de redresser les contacts de l'alimentation 3: de remetre les caoutchoucs thermiques en place pour les caoutchoucs voici les explications http://www.zonesega.com/tuto.php3?page=ResetDC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 (modifié) Pour crée des iso dc c'est simple tu les mets dans le graveur 400 yamaha. bien sur il n'est plus en vente et surtout tres tres recherché ou alors dans celui ci DVD Pionner 303s Modifié le 16 juillet 2004 par Krizalid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keitaro Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 bon ben deja merci pour vos reponse et pis j'ai plus qu'a me retrouver une dream y'a plus qu'a fuiner les site de vente sinon vous savez ou je pourre trouver des iso de dream? merci pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 pour te retrouver une dream (maintenant que tu n'a rien a perdre pourquo ne pas tenter la reparation.) tu peut chercher sur http://ebay.fr http://priceminister.com http://www.2xmoinscher.com/?coupon=emunova compte un budjet de 60€ pour une dream avec 2 ou 3 jeux. Pour les isos les regles du ite interdisent les liens vers ce genre de contenu donc google et emule sont tes amis. MAis a part ikaruga, presque toutes les iso dream font en moyene entre 200 et 700 MO donc oublie avec ton petit 56K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Je dirai qu'il faut plutot prevoir 35 € avec un jeu pour une DC , dasn les magasins physique si t'en touve ça te coutera moin cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés