the undertaker Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 je voudrai savoir si la dreamcast est capable de lire 1 cd gravé avec la fonction gigarec de mon plextor premium. ca eviterait d'utiliser des cd de 90 minutes. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Si tu veux graver des isos je vois pas pourquoi tu devrais utiliser des CD de 90 min , moi ça passe tres bien sur des CD de 80 min/700 mo , même des image de 800 mo rentre dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the undertaker Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 oki merci de ta reponse rapide. j'ai pas essayer encore vu que je battaille sur ebay pour acheter la dream donc 1 image de 778 mo tu la met sur 1 cd de 700mo. ca me parait louche mais bon je suis pas 1 pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 T'inquiete pas il y aura pas de probleme , je t'explique le fonctionnement même si tu veux pas savoir : une image cd est copnstitué de bloc qui contiennent les information a graver et il se peut que les blocs soit plus gros que les infos qu'ils contiennent. Quand t'auras ta DC , si tu sais pas comment graver hesite pas a demander je me ferai une grande joie de t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the undertaker Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 merci pour ton explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 C'est rien , je suis ravi d'avoir enrichi ton cerveau avec mes explications qui puent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 n'utilise jamais les fonctions du genre gigarec ou autres "compressions" de CD, car elle ne marchent que sur un lecteur de la marque en question et donc la dream serra incapable de lire le cd gravé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 j'utilise la fonction gigarec regulierement et mon cd est lisible dans tout mes appareil. ce n'est pas comme le systeme sanyo ou autre(hd burn je crois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 j'ai un serieux doute sur la possibilité de lecture de ces CD par la Dreamcast, deja q'ele est incompatible (a la base) avec les cdrw, et vu la structure spéciale des iso DC, ca a 9 chances sur 10 de foirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the undertaker Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 justement 1 petite question. tu dit que la dreamcast est incompatible(a la base) avec les cd-rw. ce la veut t'il dire que la dreamcast pourrai lire les rw d'une facon ou d'une autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Il parait qu'il faut faire faire une rotation d'un quart de tour a un composant pres de lecteur , mais il parait aussi que si tu foire , ta DC rend l'ame de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 tu use surtout plus vite le bloc optiqaue en faisant ca,la diodelaser devant recevoir plus de courant (comme une ampoule de lampe de poche, si la tension que l'on lui fournit est trop imortante, elle s'usera plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés