nerok Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Je reçois pas la newsletter, c'est normal ? Pourtant je suis bien inscrit en tant que membre et je me suis bien inscrit à la newsletter, j'ai vérifié dans l'espace membre. Comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Salut bonne question mais c'est "normal". La newsletter est envoyée le samedi (vers 2h du mat' je crois) et pour l'instant depuis le lancement de la v2 je ne l'ai pas encore envoyé. La base d'inscrit repartant de zéro, je n'ai pas placé l'envoi en priorité. Il faut que je finisse l'automatisation de l'envoi comme ça, elle sera reçue à jour et date fixe (sinon fallait que je me lève le samedi matin pour l'envoyer tôt ). Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 La newsletter est partie aujourd'hui ! Elle sera désormais envoyée tous les samedi matins Si t'as d'autres questions ou problèmes n'hésite pas à le signaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés