Aller au contenu

Nintendo DS


Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

C'est beaucoup mieux que le prototype. Mais j'aime pas l'idée d'utiliser deux écrans en meme temps. Je ne peux pas me concentrer sur les jeux.

Vous avez déjà fait l'expérience dans Mario Kart (sur Supernes) à 2 joueurs et de surveiller l'écran (la partie du bas de l'écran) de votre ami ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe la DS !!! Le design fait beaucoup plus adulte et est maintenant comparable à la PSP. Personnellement, je la trouve bien plus belle que la PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup mieux que le prototype. Mais j'aime pas l'idée d'utiliser deux écrans en meme temps. Je ne peux pas me concentrer sur les jeux.

Vous avez déjà fait l'expérience dans Mario Kart (sur Supernes) à 2 joueurs et de surveiller l'écran (la partie du bas de l'écran) de votre ami ?

Ouais et j'adore faire comme ça !

Des fois je vise en utilisant l'écran adverse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup mieux que le prototype. Mais j'aime pas l'idée d'utiliser deux écrans en meme temps. Je ne peux pas me concentrer sur les jeux.

Vous avez déjà fait l'expérience dans Mario Kart (sur Supernes) à 2 joueurs et de surveiller l'écran (la partie du bas de l'écran) de votre ami ?

Ben ça peu gêner parce que les deux affichages sont très proches... Mais sur la DS, vu que les écrans sont plus éloignés, je ne pense pas que ça pose problème. Après, il faudra surtout voir comment cela va être utilisé par les éditeurs. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les différentes versions (JP, US et EU), seront compatibles entre elles (un jeu US marchera sur une console JP ou pas) ? Oui, car ça va être dur d’attendre dans les 6 mois…. :)

Nintendo doit être très juste dans son planning des sorties pour que la version EU sorte uniquement après Noël…

Noël représente toujours une manne d’argent assez importante et sortir juste après, c’est se priver de bon nombre de vente. En effet, pour les personnes n’ayant pas encore de sources de revenu, comme les plus jeunes, Noël représente l’un des seuls moments de l’année (avec les anniversaires) où on peut espérer avoir un produit d’un tel prix. Enfin, du moins, c’était comme ça pour moi quelques années en arrière. A moins que l’argent de poche est subit une assez bonne hausse depuis que j’en reçois plus ;)

Donc pour pas la sortir avant la fin de cette année ils doivent être vraiment très très juste non ?

(Enfin si ils la sortent bien début 2005 comme je l'ai vu quelque part... mais je sais plus où)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'avais quelques doutes sur les graphismes de la console mais là, envolés. Oubliez les screenshots, admirez la vidéo :

http://www.nintendo.co.jp/ds/movie/index.html

(nécessite Flash Player)

EDIT : y'aura un Castlevania DS :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu quelque part que le rendu etait tres different sur l'ecran que sur les screens qu'on a pu avoir (meilleur).

Je confirme et c'est tant mieux, j'avais peur ... les screens ne jouaient pas en sa faveur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça beau et le stylet a l'air génial mais faut l'utilisation qu'on pourra en faire.

Le jeu avec yoshi a l'air marrant mais apparemment y a pas mal de mini jeux à la wario ware et je trouve ça lassant à la longue...

Et puis c'est pas avec des jeux comme ça que nintendo va enlever son image de console pour enfants... C'est un peu dommage... :paclass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon un remontage de sujet car avec cet article vous allez tous la vouloir, surtout le coup du bitoniot en plastique qui se scotche sur le pouce.

Egalement autre info : les DS ont la langue sélectionnable en français même pour les modèles "US", l'alim de la console étant compatible avec celle de la DS.

Bon bon, vivement le mois de mars crénom!

>> http://ds.ign.com/articles/564/564540p1.html

Allez une image pour la route :

nintendo-ds-in-our-hands-20041108035134691.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.metagames-fr.com/downloads/VIDEO/nintendogs.swf

Un jeu qui m'a l'air bien sympa, je sens que je vais économiser pour m'acheter la DS, après tout, niveau portable, j'ai eu que du nintendo, alors pourquoi pas continuer :(

Je crois savoir que Picto Chat sur inclu dans la DS ?

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour l'alim, si jamais tu es tenté de la prendre en import, tu risques d'avoir un soucis pour la brancher dans tes prises de courant (la DS fonctionne sur batteries, comme la GBA SP, adios tes piles quoi). Donc c'est juste pour dire que si tu veux pas attendre tu peux toujours la commander en import (encore que la demande est très importante) et te dégoter une alim de GBA SP pour recharcher ta console quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que les pércommandes des magasins à l'étranger ont apparemment largement dépassé les attentes de Nintendo, ça risque d'être dur d'en avoir une en import... Peut être un effet d'annonce... Nintendo a en tout cas annoncé qu'ils allaient sous-traiter la fabrication dans des usines chinoises pour satisfaire la demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve la ds beaucoup trop grosse pour une portable, impossible à mettre dans la poche et avec une capacité de cartouche pour l'instant limité, tout comme les batteries de la Psp.

Une vrai portable c'est la Gba sp, petite, facile d'utilisation avec une gamme de jeux et uen bonne autonomie, la barre et haute et ce n'est ni la psp ni la ds qui la surpasseront en terme de confort de jeu. Si je doit me trimballer un sac pour emporter ma console.. ca ne sert a rien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve la ds beaucoup trop grosse pour une portable, impossible à mettre dans la poche et avec une capacité de cartouche pour l'instant limité, tout comme les batteries de la Psp.

Une vrai portable c'est la Gba sp, petite, facile d'utilisation avec une gamme de jeux et uen bonne autonomie, la barre et haute et ce n'est ni la psp ni la ds qui la surpasseront en terme de confort de jeu. Si je doit me trimballer un sac pour emporter ma console.. ca ne sert a rien.  :chat:

Elle est quand même presque aussi large que la Game Boy Advance première du nom et puis bon, même avec ma Game Boy ordinaire j'l'ai jamais trimballé dans mes poches lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.