Invité asse 59 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 salut je suis nouveau sur le forum, j'ai l'émulateur chankast 0.25 et je voudrais savoir si on pouvais sauvegarder un niveau d'un jeux, si c'est possible pouvais vous m'espliquer comment on fait pour sauvegarder ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Tu sauvegardes comme tu sauvegarderais normalement dans le jeu sur une Dreamcast... c'est à dire en allant dans le menu correspondant (celui du jeu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité asse 59 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 oui je suis d'accord avec toi mais quand je ve sauvegarder il ne detecte pas la visual memory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Il faut lancer l'émulateur à vide (sans jeu) et aller dans le menu VMS pour la formater et pouvoir écrire dessus par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité asse 59 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 ok g essaiyer maintenent sa marche merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés