LapouX Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Marrante l'histoire , en tout cas c'est les lapins qui ont du s'amuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 (modifié) C'est des toxicolapin Trop fortiche la vielle , nourir des lapins avec de la cann , c'est vraiment fort . De quand date cette article ? Modifié le 14 juillet 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Pour la date j'en ai aucune idée j'ai trouvé ca sur un autre forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 ce pseudo arcticle pue la fake. JE voi mal un journal utiliser le mot "mémé" en titre d'un article. surtout que la suite est trés bien redigée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 surtout que si tu ouvres un dictionnaire tu le trouvera plutot à "mémée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés