honk Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Salut bonjour à tous je suis nouveau sur le forum. J'ai un mac et j'aimerai un emulateur neo geo pouvez vous m'aider. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Alors j'ai pas de MAC, mais je peux te donner des noms. Il y a Xmame qui est le partage de MAME sous Unix. Il émule l'arcade et la Negeo en fait partie. Il y a aussi NeoMac. Tu peux allez voir sur les sites: mac-emu.net beemulated.net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Il y a www.emulation.net aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés