SLAYER 0 Posté(e) 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2004 (modifié) J'ai deja fait de petits tests sur le forum de planetemu (avant de m'en faire jetter comme un malpropre ) et sur mon site , j'aimerais savoir si ils pourraient malgres tout figurer sur ce site ? Modifié 13 juillet 2004 par SLAYER Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro84 0 Posté(e) 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2004 Je suis pas le responsable de la section, mais si ce sont tes tests tu en es l'unique propriétaire, libre à toi de les publier/poster où tu veut Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigfrodi 0 Posté(e) 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2004 A priori oui. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kékidi 0 Posté(e) 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2004 Bin oui, je vois pas le problème. Ce sont tes tests, c'est toi qui les as écrits et tu n'as pas signé de contrat avec Planetemu. Donc tu fais ce que tu veux avec. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés