SLAYER Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 (modifié) J'ai deja fait de petits tests sur le forum de planetemu (avant de m'en faire jetter comme un malpropre ) et sur mon site , j'aimerais savoir si ils pourraient malgres tout figurer sur ce site ? Modifié le 13 juillet 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Je suis pas le responsable de la section, mais si ce sont tes tests tu en es l'unique propriétaire, libre à toi de les publier/poster où tu veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 A priori oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Bin oui, je vois pas le problème. Ce sont tes tests, c'est toi qui les as écrits et tu n'as pas signé de contrat avec Planetemu. Donc tu fais ce que tu veux avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés