the undertaker Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 salut a tous. je voudrai savoir quel config il faut pour faire tourner chankast sans que ca rame. j'ai 1 athlon xp1800+ 512 de ram et une ti4200 128mo. j'ai tester snk versus capcom 2 et ca rame et le son deconne aussi. je me doute que l'emulation n'est pas fiable a 100% . mais avec 1 grosse config est ce que l'on peut faire tourner les jeu dreamcast sans sacade? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the undertaker Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 désolé j'ai trouver ma reponse dans la page suivante. cela faisait longtemps que je n'etait pas revenu sur emunova. le site a changer il est super beau. bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saitho Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 C est quoi exactement le SSE? C est un truc ton processeur est nee avec et dans le cas contraire tu peux rien y faire ? ou il existe une solution c est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 C'est en effet un jeu d'instructions supplémentaires incorporé dans les processeurs sensées accélrer divers traitements (notamment relatifs au multimedia). Le fait que ce soit une technologie Intel explique que ses processeurs en aient été équippé avant les AMD qui disposent de leur propre technologie : 3DNow! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saitho Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Donc soit ton processeur le gere soit il ne le gerera jamais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 C'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saitho Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Les premiers Intel équipés du SSE sont les PentiumIII (Les PentiumIV ont le SSE2). Pour les AMD, ce sont les Athlon XP avec core Palomino (qui succèdent aux Thunderbird). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Quel AMD as tu ? (fréquence) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés