Aller au contenu

Quels tutoriaux ?

The Jedi

Messages recommandés

Dans ce message, vous inscrirez quels tutoriaux vous voulez voir apparaitre en priorité.

Essayez de tenir un bon langage et d'expliquer ce choix par une motivation et non un manque de compétences ^^

Il faudra également tenir compte des exigences des autres.

Sur ce, faites vos jeux !

UltraHLE est une antiquité maintenant et, de mémoire, assez chaud à faire tourner. Il nécessite un fichier de configuration bien à jour et était conçu à la base pour tourner avec des cartes Voodoo (pour les autres cartes, il fallait passer par un Glide Wrapper).

Sinon il y a UltraHLE 2064... Ca pourrait être un tuto intéressant, d'autant que UltraHLE 2064 est maintenant capable de faire tourner Zelda Master Quest. ;)

• 8 mois après...

Project64k est une version spéciale de Project64 incluant un module Kaillera te permettant en effet de jour aux jeux N64 en réseau (LAN ou Internet). Mario Kartfait partie des jeux qui sont bien supportés sur Kaillera. En soit l'utilisation de cette fonctionnalité n'est pas très difficile mais effectivement, un ajout au tutorial existant pourrait être une bonne idée.

:) saturn euh satourne parce que c'est un émulateur sega saturn (il faut d'aures raisons??) parce qu'il est très difficile à configurer sous xp et autres et parce qu'un tutorial l'installerait durablement dans le monde des emugamers (je ne pense pas que beaucoup de personne l'aient installé) parce que sega power sega c plus fort que toi sega c plus vite que toi parce que sega rules et parce que il serait sur emu nova et nulle part ailleurs!!!

ai je réussi à dissimuler un désir très égoiste sous des motivations altruistes de passionné des jeux vidéos et de l'émulation? :P

C'était prévu... mais faudrait déjà arriver à faire tourner des jeux ;). Normalement je me replonge dessus la semaine prochaine. Si j'arive à faire tourner un ou 2 jeux (qui a dit Daytona et Sega Rally ??? ^^) on verra...