The Jedi Posté(e) le 21 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2003 Dans ce message, vous inscrirez quels tutoriaux vous voulez voir apparaitre en priorité. Essayez de tenir un bon langage et d'expliquer ce choix par une motivation et non un manque de compétences Il faudra également tenir compte des exigences des autres. Sur ce, faites vos jeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3lectricSkull Posté(e) le 21 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2003 J'ai fait un dossier complet sur visual pinball, pour ceux qui connaissent pas, c'est un émulateur/createur de flipper... Si ça t'intéresse, tu peux t'en servir et changer le texte de présentation voilà le lien visual doc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2003 C gentil mais je ne te le prendrai pas Chuis en train de me jouer la vie pour bien faire tourner les jeux Jaguar mais C pas pour ajd encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@lekit Posté(e) le 21 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2003 ouais pas mal en + donne bien le flipper mais enfin si jedi le veux pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2003 <up> Si jamais vous galérez sur un émul et que vous voulez une aide dessus n'hésitez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 21 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2003 ouais ça serait plus interessant, vs ns dites quel emu vs aimeriez bien faire faire tournez et que vs avez pas réussi à faire marcher, que vs vs cognez la tete contre le mur, et tt, et tt.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 21 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2003 Je pense qu'il serait bien qu quelqu'un fasse un tuto pour Ultra HLE car je galere avec cet emulateur que je n'ai jamais reussis a faire fonctionner. Merci car j'aimerai vraiment pourvoir l'utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2003 UltraHLE est une antiquité maintenant et, de mémoire, assez chaud à faire tourner. Il nécessite un fichier de configuration bien à jour et était conçu à la base pour tourner avec des cartes Voodoo (pour les autres cartes, il fallait passer par un Glide Wrapper). Sinon il y a UltraHLE 2064... Ca pourrait être un tuto intéressant, d'autant que UltraHLE 2064 est maintenant capable de faire tourner Zelda Master Quest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 21 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2003 Beu master quest je le faisait tourner sous Pj64 pas de pbs meme sil ne reconnaissait pas la rom il est emulé sans pbs dapres ce que j'ai vu du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité drif Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 salut! Moi je voudrais bien un tito sur project64 en mode online!... G en tendu parler de maro kart 64 online, mais je ne trouve pas plus d'info!.... merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Project64k est une version spéciale de Project64 incluant un module Kaillera te permettant en effet de jour aux jeux N64 en réseau (LAN ou Internet). Mario Kartfait partie des jeux qui sont bien supportés sur Kaillera. En soit l'utilisation de cette fonctionnalité n'est pas très difficile mais effectivement, un ajout au tutorial existant pourrait être une bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red Posté(e) le 25 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 saturn euh satourne parce que c'est un émulateur sega saturn (il faut d'aures raisons??) parce qu'il est très difficile à configurer sous xp et autres et parce qu'un tutorial l'installerait durablement dans le monde des emugamers (je ne pense pas que beaucoup de personne l'aient installé) parce que sega power sega c plus fort que toi sega c plus vite que toi parce que sega rules et parce que il serait sur emu nova et nulle part ailleurs!!! ai je réussi à dissimuler un désir très égoiste sous des motivations altruistes de passionné des jeux vidéos et de l'émulation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Je crois ouais en fait on voulait faire un tuto sur Satourne dès sa sortie officielle mais finalement jcrois que C tombé aux oubliettes. On te répondra dès qu'on aura qq1 sur le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 26 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Ah, vi vi vi, ca m'intéresse un tutorial sur Satourne ! Je vais essayer de me pencher sur la question car la Saturn était une bonne machine qui a été négligée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 26 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 C'était prévu... mais faudrait déjà arriver à faire tourner des jeux . Normalement je me replonge dessus la semaine prochaine. Si j'arive à faire tourner un ou 2 jeux (qui a dit Daytona et Sega Rally ??? ) on verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Le tuto de Nestopia, car il parait ke c le meilleur emulateur NES! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Il est si chaud que ça à configurer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Ben dis donc, Tony, Nestopia est pourtant super simple à configurer ! C'est pas comme ePSXe qui est tendu à régler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés